Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Reload Captcha

L'Equipe 1 Indoor à Pontarlier, en N3. Résumé...

Les 13 et 14 janvier 2018, l'équipe 1 Indoor du club se déplaçait pour la phase retour de la N3 à Pontarlier (Doubs, 25). 5 heures de route en direction du grand Nooord!!! C'est Everest qui reçoit pour cette phase ave un premier match à 14h50 contre les Dahus d'Annecy. Avec leurs résultats de la phase aller, nous savions que le match allait être difficile et c'est le cas, ils prennent la tête d'entrée. Nous arrivons finalement à nous mettre dans le match mais malheureusement, n'arrivons pas à faire jeu égal. Malgré de bonnes sensations, défaite 11-7...

 

Le second match, à 16h30, se joue contre les Disjonctés 2 (Dijon). Le match est engagé, beaucoup de calls, un spirit mitigé. Mais nous gardons nos esprits et les battons finalement 11-7. 

 

Une bonne soirée nous attend, dans un hôtel à côté du gymnase, pour nous détendre et aborder au mieux la journée du lendemain car la suite se jouera sur les deux matches du dimanche.

 

          

 

Le lendemain matin, surmotivés, nous entamons notre premier match contre les Discos à 10h. Ce match est décisif pour un maintien en N3 ! Nous faisons une belle première partie de match, puis, nous nous faisons une petite frayeur face à la super remontada des Discos. Mais l'équipe garde le cap et s'impose 11-9, continuant ainsi sur sa belle dynamique de la veille.

 

Le maintien n'est malheureusement pas encore assuré à ce stade car trois équipes descendent en DR1, et il nous faut jouer la 5ème place contre les Ziggles (Nice) à 12h55 ! Et nous voilà partis pour un match épique !

 

Les Ziggles d'abord prennent la tête en nous infligeant un 2-0. On remonte tout doucement, on égalise, on mène même de deux points (8-6). Nos adversaires nous rattrapent. Cap à 10, nous avons 9 et eux 8. Ils marquent le point pour égaliser, le match se jouera donc à l'universe.

 

Après une tentative de rattrapage de disque (en dive !!), Yo se blesse à l'arcade sourcilière, son défenseur lui tombant dessus; il ne finira pas le match mais part aux urgences pour se faire recoudre...

 
 

Le dernier point est chaud ! Et c'est Romiche qui le marque, en rattrapant le disque les pieds en avant dans la zone (et en retombant sur les fesses, quelle classe ce Romiche!). Victoire à l'universe 10-9 !!! Nous sommes très contents et très fiers !! L'équipe a été au top et s'est vraiment bien battue ! 

 

 

Conclusion du week-end? L'équipe 1 Indoor se maintient en National 3.      BRAVO A EUX!!!!

 

 
 
 
 
 
Share

You have no rights to post comments