Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Reload Captcha

Les 17 et 18 novembre, les Diplo2Cuts étaient à Chambéry…

Grosse mobilisation ce weekend pour la phase indoor à Chamébry, où pas moins de 8 équipes étaient engagées pour cette DR1 (à moins que ce ne soit la mobilisation des gilets jaunes ???).

Quoiqu’il en soit, après moult discussions, l’équipe décide de partir dès le vendredi soir, pour éviter tout blocage sur la route le samedi matin et s’assurer de pouvoir jouer cette phase. Hors de question que quelques évènements que ce soient nous empêchent de pratiquer notre sport préféré…

Le trajet ne fût pas simple car malgré le rendez-vous déjà tardif, il fallut retarder encore le départ, un des joueurs étant retenu à Paris à cause des gilets jaunes, euh non pardon, à cause du brouillard (ne leur mettons pas tout sur le dos quand même).

Quelques longues heures de routes plus tard, après être passé récupérer Kendall chez elle près d’Avignon, nous arrivons enfin au Formule 1 de Chambéry Nord, à 1 heure du mat' tout de même…

Une petite nuit pas forcément assez reposante car un peu écourtée plus tard, rien n’arrête nos diplos...

Les voici diplo en quêtes d’un bon petit déjeuner, avec au passage une petite visite de la ville et de son marché typique du samedi matin.

Un pdj-brunch plus tard, nous voici d’attaque pour le Captain meeting de midi et un début de championnat qui commence par Vazylence (Valence) que nous perdons 11-2, forte intensité mise par nos adversaires, difficultés à rentrer dans notre premier match, le weekend va être difficile, le niveau de la DR1 est élevé…

Le deuxième match du jour se jouera contre nos copains les marsiens (Marseille), nouvelle défaite 12-4 avec plus de choses en place malgré un jeu dont nous avons peu l’habitude. Nos diplos ne se laissent pas abattre ; la soirée fût bonne malgré tout, l’envie de se remobiliser est là.

Le dimanche, nouvelle défaite contre les Shamrock (Arnas) 11-3 pour entamer la matinée, puis un match plus plaisant contre la Trix avec une victoire 12-5 pour nos adversaires lyonnais, mais un jeu qui déroule plus de notre côté, pour finir par un match perdu 11-7 contre les Tourne-Disc de Clermont, sans doute notre match le plus abouti du weekend.

Conclusion ? Une première phase difficile pour une équipe 2 des Diplo2Cuts qui partait sans objectif sportif particulier, mais avec une progression constante dans le jeu tant en attaque qu’en défense tout au long du weekend, un bon spirit sur le terrain et entre nous, une belle expérience pour tous qui promet une belle phase retour les 9 et 10 février prochain.

Les résultats complets de la phase : ici

Share

You have no rights to post comments